Fractal Design Arc Midi R2 - C37

0803052000

Nouveau

Format ATX - Façade : 2xUSB3.0/Audio

Plus de détails

94,90 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Format carte mèreATX, Micro ATX, Mini ITX
Format du boitierMoyen tour
MatériauAcier
Ports en façade2xUSB3.0/Audio I/O
Alimentation fournieNon
Emplacements 2'5 internes2
Emplacements 3'5 internes8
Emplacements 5'1/4 externes2
Ventilateur(s) arrière1x 140 mm 1000 tpm fourni
Ventilateur(s) avant1x 140 mm 1000 tpm fourni + 1 emplacement libre 120/140 mm
Ventilateur(s) dessus1x 140 mm 1000 tpm fourni + 2 emplacement libre 120/140 mm
Ventilateur(s) latéral1 emplacement libre 120/140 mm )
Dimensions515x460x230mm (PxHxL)
UtilisationMultimédia / Gamer
FenêtreOui

En savoir plus

Arc Midi R2 : Un boîtier ATX haut de gamme abordable ! 

Avec le Arc Midi R2, Fractal Design continue de redéfinir les standards établis par des boîtiers moyen tour références. Par rapport à son prédecesseur, il apporte en plus de nombreuses améliorations dans l'unique but de vous offrir un boîtier d'exception à un prix très raisonnable. 

Le Fractal Design Arc Midi R2 est un superbe boîtier Moyen Tour, élégant, fonctionnel et efficace. Il est équipé d'un système de refroidissement performant et évolutif qui offre de grande possibilité quant au choix de la configuration à intégrer. Conçu pour les cartes mères ATX (et Micro ATX), il permettra l'assemblage d'une configuration performante (PC Gamer, HTPC...). 

La gestion des câbles, l'aménagement de l'espace intérieur, la facilité d'intégration des composants, le système de refroidissement et la circulation du flux d'air, le niveau d'isolation acoustique et le revêtement du boîtier ont été repensés pour plus de performances, d'efficacité et d'ergonomie, avec notamment un meilleur support du watercooling. 

Rien n'a été laissé au hasard par les ingénieurs de la marque. 

Un design aussi sobre que discret 

Le Define Arc Midi R2 est le dernier né des boîtiers PC Fractal Design. Il combine un design scandinave éclatant et un design minimaliste avec une configurabilité, des fonctionnalités et une modularité excellentes. 

Le Define Arc Midi R2 a été conçu dans l'optique d'accueillir les configurations les plus puissantes. Il peut accueillir jusqu’à 8 HDD dans des cages totalement amovibles, ainsi que 2 SSD dans des logements dédiés derrière la carte mère, la majorité des cartes graphiques actuelles, ainsi que de multiples solutions de ventilation - incluant de série 3 ventilateurs Silent Series R2 à roulement hydraulique, il gardera vos composants dans les meilleures conditions possibles. 

Pour davantage de fonctionnalités, le Arc Midi R2 dispose de connecteurs USB 3.0 en façade et un contrôleur de ventilateurs 3 vitesses en façade. 

Une conception pensée dans les moindres détailes 

Le Define Arc Midi R2 est livré avec des filtres à poussières facilement lavable, un système de disque dur totalement flexible, qui vous permet d'intégrer des composants plus performants et larges selon votre souhait. 

Il est en outre dôté d'un niveau de finition exceptionnel, propre aux ateliers de Fractal Design. 

En façace, un contrôleur de ventilateur, gérant jusqu’à 3 ventilateurs, est stratégiquement intégré. Trois ventilateurs Silent Series R2 fans sont inclus, leur système de roulements hydrauliques offre une durée de vie supérieure. Avec 4 emplacements supplémentaires pour ventilateurs, vous êtes assurer de pouvoir construire une configuration très avancée avec de multiples cartes graphiques. 

Espace, modularité et flexibilité 

Le Define Arc Midi R2 est un boitier moyen tour complet avec une prise en charge des cartes mères ATX, Mini ATX et Micro ATX, 2 cages amovible à 5 et 3 plateaux pour disques durs, 8 slots d'extension PCI, le montage de l'alimentation en position basse, 7 emplacements pour ventilateurs (dont 3 inclus), un espace d'agencement des câbles et 2 baies 5.25" en façade. 

Tout a été pensé pour faciliter l'intégration des composants et la maintenance du système. La cage HDD supérieure (5 plateaux au total) est rotative à 90 degrés et amovible pour une meilleure circulation de l’air ou pour accueillir une carte graphique mesurant jusqu’à 430 mm. 

Le châssis du boitier est plus large et permet une gestion des câbles optimale – cet espace est de 26mm. Concernant le watercooling, il est possible d'installer un radiateur slim de 240 mm lorsque les cages HDD sont repositionnées. 

Principales caractéristiques : 

- Boitier Moyen Tour : Compatibilité carte mère : ATX, Micro ATX, Mini ATX 
- Contrôleur pour 3 ventilateurs (en façade) 
- Intérieur compartimenté pour une meilleure isolation thermique 
- Baies : 2x 5.25” externes + 8 plateaux internes 3.5” HDD compatibles SSD 
- 3 ventilateurs 140 mm Silent Series R2 inclus + 4 emplacements pour ventilateurs supplémentaires 
- Slots d’extension PCI : 8 
- Port d'extension : 2x USB 3.0 casque/micro 
- Compatibilité Alimentation : Alimentations ATX jusqu’à 170 mm de profondeur si l’emplacement ventilateur du bas est utilisé (270 mm si vide) 
- Compatibilité Cartes Graphiques : Jusqu’à 290 mm de longueur si la cage HDD supérieure est conservée (430 mm si la cage est retirée) 
- Gestion des câbles : 26 mm d’espace derrière la carte mère pour le câble management 
- Compatible avec les systèmes de watercooling 
- Dimensions (I x H x L mm) : 230 x 460 x 515 
- Poids net (kg) : 10.7 kg

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Fractal Design Arc Midi R2 - C37

Fractal Design Arc Midi R2 - C37

Format ATX - Façade : 2xUSB3.0/Audio

Donnez votre avis